BEAULIEU, Mardi 16 Octobre 2018, 12 °C, Nuageux

Le Château de Val

                    vue de Thynières

Le Restaurant Le Beaulieu

                 en période hivernale

Les ruines du château de Thynières

en soirée d'automne

Le Château de Val

Site remarquable de la Haute Auvergne

Les nouveaux gérants Julie et Roger

25/11/2017
Les nouveaux gérants Julie et Roger

Mesdames, Messieurs 

Je tiens à vous remercier d’honorer cette invitation pour la venue de nos nouveaux gérants, au Bar Hôtel Restaurant « le Beaulieu ».

J’ai le plaisir de vous présenter Julie et Roger TREMP

Il y a moins de deux mois, ils résidaient dans une commune voisine, plus exactement à la Monselie à une demi-heure environ d’ici.

Après des études hôtelières et une certaine expérience comme employés, Julie et Roger ont décidé de faire le grand pas, s’établir à leur compte comme gérants du restaurant « le Beaulieu »

Le Chef Roger pratique une cuisine traditionnelle régionale faite à l’aide de produits frais (La viande de Salers) (les fromages d’Auvergne) et des desserts maisons

La chef Julie assure le service avec maîtrise et aménage la salle de restaurant avec beaucoup de goût.

C’est au début des années 1980 à l’heure ou bien des Communes rurales s’engageaient à construire des salles polyvalentes que la Municipalité conduite par Henri FABRE décidait de créer un Bar hôtel Restaurant, suite à la fermeture de l’ancien café.

Depuis des années l’Auberge le Beaulieu reste toujours en place sur notre territoire, la Municipalité est très attachée au maintien de son restaurant traiteur qui est non seulement un lieu de restauration et d’hôtellerie, mais surtout un lieu de rassemblement rural.

Julie Roger vous avez choisi un métier difficile, pour réussir vous devrez faire preuve de perfectionnisme, de dynamisme de gestionnaire avisé tout cela associé à un esprit convivial.

Je souhaite au nom de tous ici présents nos meilleurs vœux de réussite.

Je vous souhaite à tous une bonne dégustation autour d’un verre de l’amitié.